Livraison et retours
COMMANDES ET TRANSPORT
Les commandes sont procédées en 1-5 jours. Vous serez contacté si des délais supplémentaires étaient encourrus dus à des produits non stock ou autres. Svp vous assurer que votre courriel est correct. Un message vous sera envoyé lorsque votre commande sera postée.
Nos commandes sont envoyées principalement par Postes Canada. Le délai de livraison standard au Canada est de 1-5 jours ouvrables. Il est aussi possible d'utiliser le service Express pour livraison en 1-2 jours ouvrables.
Commandes internationales: Le service postal par avion est de 6 à 10 jours et par surface de 4 à 6 semaines et n'est pas retracable. Le temps de livraison peut varier selon le pays de destination. Les délais peuvent dépasser le temps alloué. Nous ne sommes pas responsable des délais lorsque la sommande et entre les mains des services postaux du pays de destination. Il est donc préférable de choisir le Courrier International XpressPost ou "Repérable". Les délais avec ce premier service est habituellement de 4-7 jours ouvrables et un numéro de suivi permet le retracage du colis. Les délais pour la livraison avec "Paquet repérable international" est de 7-10 jours ouvrables. Il s'agit des méthodes les plus sécuritaires de transport. Consultez les normes de livraison de Postes Canada pour pus de détails.
Tous les produits sont emballés de façon à les protéger durant le transport.
BICO Australia.ca considérera tout motif raisonnable pour un échange de produit dans les 30 jours de votre commande et ce, sous condition que l’item soit dans le même état que lors de l’achat (non porté et avec l'étiquette en place).
BICO Australia.ca pourra rembourser ou remplacer tout produit défectueux acheté de notre boutique en ligne selon les termes suivants :
1. La demande doit être fait dans les 60 jours de la date de l’achat. Ne pas retourner le produit avant d'en avoir reçu l'autorisation;
2. Vous devez présenter une preuve d'achat lors de la demande, que ce soit la facture, un relevé bancaire ou un email de confirmation de BICO Australia.ca;
3. Les remboursements ne peuvent se faire que sur la carte de crédit utilisée pour l’achat initial ou sur le site de PayPal. De plus, le remboursement ne sera effectué qu'à la réception du produit défectueux et l’approbation du service après-vente de BICO Australia.ca. Le montant du remboursement inclut le coût des produits excluant les frais de transport.
4. Nous ne remboursons pas les dommages causés par l’usure ou le mauvais entretien. Seul les dommages et les défauts de fabrication seront considérés.
5. Les frais de transport pour le retour sont à votre charge mais seront remboursés si votre demande est acceptée.
Note:
BICO Australia.ca ne couvre pas les frais de transport des items retournés ou échangés mais nous couvrirons le coût de l'envoi des items de remplacements.